[spip-dev] liens vers articles depuis les stats

bonjour,

il y a longtemps que ça me tracasse :

sur les pages ecrire/?exec=statistiques_visites&id_article=NNN on n'a pas de lien pour accéder à cet article

si l'on vient de l'article, on peut utiliser le bouton "back" du navigateur, mais pas pour les autres articles listés et pas si l'on vient de ecrire/?exec=statistiques_visites

il faut donc modifier l'URL à la main pour venir vérifier et/ou modifier l'article

Claude

Bonjour,

moi je vois "Retour à l'article" dans la colonne de gauche, sous le pavé des classement par articles
Cédric

MARNE Bertrand a écrit :

Tout en bas, à gauche de la page, il me semble qu'il y a un lien
"retour à l'article" mais il ne paraît ni explicite, ni bien placé...
C'est vrai que c'est dommage.

J'ai aussi mis longtemps à voir ce lien. Comme vous, j'ai toujours pensé qu'il était mal placé.

GLG

La bonne nouvelle, c'est que tout ça est sur la zone dans _core_/statistiques
Vous pouvez donc améliorer ça !

Cédric

moi je vois "Retour à l'article" dans la colonne de gauche, sous le pavé des classement par articles
Cédric

ah effectivement !, il me semblait l'avoir déjà trouvé mais avec difficulté ; là, c'est avec difficulté que ne ne l'avais pas trouvé :slight_smile:

MARNE Bertrand a écrit :

Tout en bas, à gauche de la page, il me semble qu'il y a un lien
"retour à l'article" mais il ne paraît ni explicite, ni bien placé...
C'est vrai que c'est dommage.

J'ai aussi mis longtemps à voir ce lien. Comme vous, j'ai toujours pensé qu'il était mal placé.

La bonne nouvelle, c'est que tout ça est sur la zone dans _core_/statistiques
Vous pouvez donc améliorer ça !

hum, oui, rendre clicable le titre de l'article (en dessous de "Évolution des visites") ce qui est ma première réaction
je regarde tout de même sans me faire trop d'illusion sur mes capacités de lecture du code
Claude