[spip-dev] liens documents cassés dans l'espace privé

Bonjour,

Il y a quelques temps en installant un site en fusionnant des bases de plusieurs sites j'avais eu un problème parce que les documents étaient considérés comme distants. Je m'en étais sorti en mettant à jour la table spip_documents via phpmyadmin.
A priori ça avait fonctionné puisque tous mes articles dans la partie publique ont retrouvé leurs documents directement du répertoire IMG du site. Or aujourd'hui je me rends compte que dans l'espace privé, tous mes documents liés à des articles importés ont des liens soient faux soient inexistants ! les deux articles plus récents ont des liens OK.
Je ne sais pas depuis quand j'ai ce souci.

Certaines images dans l'espace privé ont un lien avec un double IMG :
http://monsite.tld/IMG/IMG/jpg/DSC01214.jpg
au lieu de
http://monsite.tld/IMG/jpg/DSC01214.jpg
d'autres n'ont pas de lien

Mais où est stockée l'info de liens de documents l'espace privé ? Et comment puis-je faire pour rétablir le fonctionnement normal ?

Est-ce que cela pourrait venir du fait que le site suivait la svn et que j'ai changé plusieurs fois de type d'adresse url, via le couteau suisse puis celles de la page config de spip ? (certains documents ont conservé des liens d'url propre avec un IMG/IMG au lieu de IMG)

Je poste sur la liste dev parce qu'on avait parlé des problèmes de fusion ici et que le site suivait la svn... mais il vaut peut-être mieux que je poste sur user ?

Le site est en 2.0.2 stable avec les plugins acces restreint, autorité,calendrier,cfg, couteau suisse, crayons, mediathèque,nyroceros, party, spip bonux et chess.

Par avance merci,

Amicalement,
Jacques

Bonjour,

Il y a quelques temps en installant un site en fusionnant des bases de plusieurs sites j'avais eu un problème parce que les documents étaient considérés comme distants.

C'est le comportement officiel.

Je m'en étais sorti en mettant à jour la table spip_documents via phpmyadmin.
A priori ça avait fonctionné puisque tous mes articles dans la partie publique ont retrouvé leurs documents directement du répertoire IMG du site. Or aujourd'hui je me rends compte que dans l'espace privé, tous mes documents liés à des articles importés ont des liens soient faux soient inexistants !

Ben, c'est que ton intervention via phpmyadmin était pas bonne.

Committo,Ergo:Sum