il se trouve que je n'arrive pas à me servir de mois_redac_relatif. Il sembll être abesnt de la version SPIP 1.92e, par contre mois_relatif fonctionne.
Est-ce qu'il faudrait que je programme ca moi-même? (même chose pour date-relatif - date_redac_relatif)
Est-ce que c'est prévu de permettre dans les nouvelles versions de SPIP de traiter toutes les dates (de temps) avec une syntaxe analogue?
merci, klaus++
P.S. j'avais d'bord posté dans spipqrezo.net, mais il me semble que c'est trop spécifique pour la liste spip-user
date_redac_relatif n'a pas l'air d'avoir fait surface dans SPIP 2.1 - de même que les autres membres de sa famille jour_redac_relatif et annee_redac_relatif.
Comment est-ce que je fais pour rétablir ces critères disparu il y a longtemps? Il doit bien être possible de recycler le code pour jour_relatif, mois_relatif et annee_relatif de manière à pouvoir utiliser les infos décrites dans http://www.spip.net/fr_article1971.html pour le champs date_redac ...
Dans quel fichier est-de que je trouve le code pour ces filtres version "date" ?
c'est dans ecrire/public/criteres.php
Fais un ticket avec des exemples précis de squelettes qui ont marché et qui ne marchent plus, et précise depuis quand. Je suppose que c'est avec le nouveau compilateur de la 1.8 mais il faudrait en être sûr.