Un certain nombre de personnes sont d'accord sur le sujet : il doit y avoir une refonte profonde de l'admin, pour prendre encore mieux en compte la modularité (les plugins peuvent vraiment ajouter des choses un peu partout et ça devient illisible).
Mais je ne vais PAS parler de ce truc long et compliqué. Donc pas de hors sujet s'il vous plaît. 
Je voudrais proposer une modif en amont, qui concerne juste *l'interface actuelle* : ne pas ajouter les choses complémentaires AVANT le contenu principal d'un objet.
Si c'est complémentaire, c'est que ça vient en plus, pour classer ou donner des informations supplémentaires. Mais ce n'est pas LE contenu de l'objet qu'on visionne.
Actuellement, avec 10 mots clés, aucun auteur, juste les mots, et bien le vrai contenu est en dehors même sur un 21 pouces !
Ainsi, rien que pour parler des choses fournies par défaut, il faudrait déplacer *en bas* : les mots-clés, les auteurs, et peut-être même l'URL.
Au niveau technique, que ce soit le pipeline complements_objets ou le commentaire/balise sur lesquels certains se branchent, je propose donc de les déplacer en bas.
On me dit "mais le problème sera inversé pour ceux qui ont des articles longs et qui vont devoir scroller". Sauf qu'à mon avis ce sont eux les cas plus rares, mais surtout d'autant plus vrai que les mots peuvent être activés sur bien d'autres choses que les articles ! (et pareil pour les auteurs, ou tout autre trucs_liens)
Voilà, ça ne demande quasiment rien à faire, c'est surtout un choix de dire : nous voulons lire d'abord le contenu principal de l'objet sur lequel nous sommes PUIS les infos supplémentaires.