[spip-dev] Le squelette de SPIP-contrib

Bonjour,
je me permet de lancer un nouveau thread parceque bon le titre de l’autre me chifonne une peu :wink:

Donc pour bosser sur l’optimisation de spip-contrib, je pense qu’il est nécessaire de faire plusieurs choses :
1/ que le squelette sur la zone soit le lieu de dépot et qu’il n’y ait pas de mise à jour par ftp

2/ que l’on puisse debugguer, prendre des perfs et consulter les logs (spip / apache) . Pour ce faire dans la soirée
je vais déménager spip-contrib sur un hebergement où on a la main (on reviendra chez http://lautre.net dès
que le tunning sera terminé )

3/ de passer en svn pour bénéficier des derniers changements

4/ d’écrire un rapport qui explique comment spip-contrib a été tuné et d’expliquer chaque étape .

Ca vous vas ?
Enfin plutôt cela te vas nicolas ?

Vous faites bien ce que vous voulez (Contrib appartient à la communauté) mais sans moi pour les points évoqués ... le point 4) me fait un peu halluciner, je me croirais au boulot pour un peu, imagine tu le temps que cela représenterais ?

Je n'ai tout simplement pas le temps, ni l'envie, de me coller une charge de travail supplémentaire ni de me justifier plus que déjà fait.

il y a quand même un problème la, plus ou en fait plus il faut en faire

je suivrai bien sur avec interet vos travaux

@+ NicolasR