[spip-dev] largeur des titres et légendes des images

Fil, notre maître à tous, me suggère de partager la modif que je viens de faire sur le modèle doc pour le site du diplo.
Très simple : j’ai supprimé tous les [ style=‘width:(#GET{width}|min{350}|max{120})px;’] du modèle et mis des min-width: 120px et max-width: 540px (la largeur de ma colonne de texte) dans la feuille de style contenant ceux des documents. Rien de compliqué au final mais il parait que nombre de spipeurs se plaignent du fait que ces dimensions soient en dur et non en css… ce que je comprend.
Ce qui m’avait retenu de le faire jusque là c’est qu’un plugin de son surchargeait le modèle doc chez nous, mais ce détail a pu aussi se régler facilement (en copiant le modèle doc en question dans squelettes/modeles et en le modifiant pour qu’il appelle, dans le cas des documents non sonores, un modèle ad hoc appelé différemment et placé dans ce même répertoire modèles).

Bisous.

// Guillaume Barou

Erratum (c’est malin je dis que c’est facile et j’envoie mon machin foireux)

Je n’ai pas simplement supprimé [ style='width:(#GET{width}|min{350}|max{120})px;’] ce qui aurait bêtement empêché que dans la plupart des cas titre et légende prennent la largeur du document mais j’ai juste ôté les filtres qui limitent la largeur, ce qui donne donc : [ style='width:(#GET{width})px;’]

En vous remerciant.

// Guillaume Barou