Bonjour,
Sur un plugin réalisé avec La Fabrique on a un souci sur l'affichage des labels des champs dans le back-office, tous les labels ont un "display:none" ce qui rend l'affichage illisible (suite de contenu de champs sans explications).
Tous ces "label.label" sont dans un "div#wysiwyg" puis dans un div "div.ajaxblock.ajax-id-wysiwyg" puis dans un "div.champ.nom_du_champ" et ont dans un fichier de css avec un nom de cache une directive "display:none" ... Je n'ai pas encore trouvé le fichier qui est à l'origine de ça mais je me demandais s'il y avait quelque part un réglage pour altérer ce comportement (soit enlever le "display:none" soit ajouter une classe "afficher" qui contrecarre cet effacement ...
Accessoirement je me demande la raison de ce choix (à moins que ce soit nous qui l'ayons fait à l'insu de notre plein gré :-), afficher les contenus de 10 champs les uns à la suite des autres sans étiquette est juste inutile et illisible mais il y a probablement une raison ...
Merci pour toutes les pistes que vous pouvez nous donner !
mais il y a probablement une raison ...
S'il y a une raison, elle va avoir du mal à être valable, ça faisait juste chier tout le monde 
La piste c'est : c'est déjà corrigé en 3.3, il y a maintenant un jeu de classes pour mettre les labels soit en inline soit en bloc, et il faudra corriger la Fabrique pour générer les bonnes classes.
Bonjour,
mais il y a probablement une raison ...
S'il y a une raison, elle va avoir du mal à être valable, ça faisait juste chier tout le monde 
Ok ça me rassure quelque part, je suis comme tout le monde ça me fait ch....
La piste c'est : c'est déjà corrigé en 3.3, il y a maintenant un jeu de classes pour mettre les labels soit en inline soit en bloc, et il faudra corriger la Fabrique pour générer les bonnes classes.
#3316 : Afficher par défaut les labels des champs sur les vues des objets (9dfa2477) · Validations · spip / spip · GitLab
+
Un jeu de class .label-(none|inline|inline-block|block) qui permet de forcer... (c82d7814) · Validations · spip / spip · GitLab
ok pour mon projet pas possible de passer en 3.3 comme ça au pied levé donc j'ai fait un "quickfix" local, j'ai commenté la ligne 144 de prive/themes/spip/content.css.html et ça roule ... je me fais une note de ça en cas de mise à jour et on verra le définitif à la migration 3.3 
Merci !