[spip-dev] =?iso-8859-1?Q?Compl=E9ments?= importants pour documents

Salut,

J'ai complété le processus des documents...

- il est désormais possible de placer des images dans les brèves (en revanche, pas de document joint ni inséré, uniquement des images);

- pour les documents associés aux rubriques, j'ai ajouté une date. En effet, comme ces documents sont présentés comme éléments contenus dans la rubrique (au même titre que les articles et les brèves), il faut pouvoir indiquer leur "date de mise en ligne". On peut modifier cette date.

- Comme il n'y a pas de "statut" des documents, un document installé dans une rubrique est immédiatement publié. Les documents des rubriques sont donc réservés aux administrateurs. Histoire de pouvoir tout de même suivre les installations de documents dans les rubriques, il y a une page récapitulative des documents publiés; le bouton dans la barre de navigation n'apparaît que s'il y a des documents...

Je récapitule la gestion des documents:

+ Articles :
    - images dans le texte
    - documents dans le texte
    - documents joints

+ Rubriques :
    - liste de documents dans la rubrique, page récapitulative

+ Brèves :
    - images dans le texte

ARNO*

Salut,

Gros boulot chiant cette nuit, j'ai rédigé l'aide en ligne pour la gestion des images et des documents. J'ai pas trop relu, parce que là je ne vois plus trop clair, je vais me coucher.

Au passage, j'ai corrigé le bug qui faisait que le test des formats acceptés par GD freesait.

ARNO*