Salut,
Je viens d'uploader des modifs d'interface, essentiellement pour la présentation des statistiques:
- Courbes des évolutions des visites, par mois.
La courbe "par jour" (la courbe actuelle) est désormais limitée à 3 mois d'affichage (89 jours). Sinon les colonnes sont trop étroites, peu lisibles et long à afficher. Au-delà de 80 jours, cela provoque l'affichage d'une seconde courbe, par mois. Sauf erreur, on peut aller jusqu'à 7,5 années d'affichage. Quand il sera temps, je reprendrai donc le code pour ajouter une troisième courbe: "par années" :-)))
- Répartition par rubriques
Désormais deux pages d'affichage différentes. Une page "depuis le début" (comme précédemment), qui affiche donc la répartition sur les valeurs totales des visites. Et une page "actuellement" (c'est la nouvelle page par défaut) basée sur la popularité des articles, donc fonction des entrées récentes. Ainsi cette page "bouge" beaucoup plus qu'avant.
- Dans "Edition du site" (naviguer.php3), ne plus afficher "Ecrire une nouvelle brève" quand on est à la racine du site. Histoire d'habiller un peu, à la racine du site, ça affiche le nom du site qu'on a choisi; je pensais afficher aussi l'URL du site et le nom du webmestre, avec un lien vers la page de config précise dans les raccourcis, mais j'ai eu la flemme.
ARNO*