[spip-dev] Interface forums

Salut,

Je viens d'uploader des modifs graphiques pour l'affichage des forums (de l'espace privé, bien sûr). Comme toujours, ça donne un affichage plus sobre, un code plus propre et des pages plus légères.

Au passage, sucré un vieux <center> qui traînait dans l'affichage des articles et qui buggait la page "articles.php3" sous Safari (donc, je suppose, sous Konqueror).

ARNO*

ARNO* a écrit :

Je viens d'uploader des modifs graphiques pour l'affichage des forums (de l'espace privé, bien sûr). Comme toujours, ça donne un affichage plus sobre, un code plus propre et des pages plus légères.

Sympa.

Juste un truc: dans le formulaire d'ajout d'un message, quand on clique dans le champ titre, le contenu du champ ("> Nouveau message") ne disparaît pas.

François

Juste un truc: dans le formulaire d'ajout d'un message, quand on clique
dans le champ titre, le contenu du champ ("> Nouveau message") ne
disparaît pas.

C'est normal, car le titre n'est pas "vide de sens", c'est le titre de
ce à quoi tu réponds.

-- Fil

Fil a écrit :

Juste un truc: dans le formulaire d'ajout d'un message, quand on clique
dans le champ titre, le contenu du champ ("> Nouveau message") ne
disparaît pas.

C'est normal, car le titre n'est pas "vide de sens", c'est le titre de
ce à quoi tu réponds.

Exact, sauf pour "> Nouveau message".

On pourrait mettre les deux lignes suivantes dans l'input text:

onfocus='if (this.value=="> Nouveau message") this.value=""'
onblur='if (this.value == "") this.value="> Nouveau message"'

(mais bon, c'est vrai qu'on confine au flyfucking là)

FS

On pourrait mettre les deux lignes suivantes dans l'input text:
(mais bon, c'est vrai qu'on confine au flyfucking là)

Je ne te le fais pas dire !

-- Fil

Salut,

Je viens d'installer de nouvelles modifs cosmétiques: le suivi des forums adopte la nouvelle interface.

ARNO*

Salut,

Quelques modifs sur "A suivre":

- les raccourcis sont coupés à la hache, puisque la nouvelle interface permet d'accéder aux pages directement; je laisse quand même "Créer un nouvel article", etc., pour éviter que les débutants ne les cherchent partout.

- viré l'affichage de "Vos derniers articles publiés", qu'on trouve directement dans la page "Tous vos articles".

- ajouté un pavé affichant le logo de la racine du site, ainsi que des statitisques. Ce pavé est avant tout destiné à nettement identifier le site lorsqu'on se connecte dans l'espace privé.

Il faut que je réfléchisse à l'intégration d'une liste des derniers messages publiés. Pour les admins, ça semble pas compliqué; pour les rédacteurs je crois que c'est beaucoup plus chiant.

ARNO*

Quelques modifs sur "A suivre":

Cool. Mais regarde la page avec display = texte seul : c'est tout
moche et incohérent (le logo du site ne devrait pas être là, l'aide en
ligne sur le cookie d'admin se promène, etc.).

-- Fil