[spip-dev] Interface d'administration customisée

Bonjour,

Après plusieurs semaines d'utilisation de SPIP, j'ai pu apprécier la clareté de l'architecture de SPIP et notamment la possibilité de customiser le code du site web sans toucher au code PHP de SPIP. Il est notamment intéressant d'utiliser des liens symboliques pour les fichiers customisés pour permettre de gérer les fichiers customisés dans CVS tout en conservant la gestion des fichiers PHP de SPIP par le serveur CVS de rezo.net. Par contre il n'est pas possible de customiser l'interface d'administration.

J'ai par exemple ajouté un script indexeo.php3 qui permet de prendre en compte les spécificités de mon install SPIP, a savoir, possibilité de trier les rubriques et les articles par un index et une gestion plus centralisée des documents.

Serait-il possible d'ajouter la possibilité d'insérer une rubrique ou une sous-rubrique dans l'interface d'amin sur le même principe que le fichier mesfonctions.php3 ? On pourrait avoir un fichier monadmin.php3 qui serait inclus dans l'interface d'amin s'il est présent.

A+
Joel

indexeo.php3 (22 KB)