Bonjour,
je viens de recommit une modif pour corriger le pb des install en mySQL 5 et des NOT NULL.
Je vois que tu avais testé la dernière modif, si tu pouvais tester à nouveau ca serait cool
Cedric
Bonjour,
je viens de recommit une modif pour corriger le pb des install en mySQL 5 et des NOT NULL.
Je vois que tu avais testé la dernière modif, si tu pouvais tester à nouveau ca serait cool
Cedric
faudrait la maj....
Committo,Ergo:sum a écrit :
Bonjour,
je viens de recommit une modif pour corriger le pb des install en mySQL
5 et des NOT NULL.
Je vois que tu avais testé la dernière modif, si tu pouvais tester à
nouveau ca serait cool
faudrait la maj....
hum, en fait les modifs précédentes n'avaient pas fait non plus l'objet d'une mise a jour
Dans la mesure ou le bug ne concerne que l'install, j'etais parti du principe qu'il etait inutile de modifier les bases existantes qui fonctionnaient deja.
Testons deja comme ca, et si c'est bon, on pourra toujours y ajouter une maj si on veut uniformiser.
Cedric
Pas vraiment, parce que le serveur SQL est censé refuser certaines opérations si la table est déclarée avec des contraintes. Si tu n'avais pas fait la MAJ, ce que je disais du laxisme de MySQL n'est peut-etre pas fondé et on va avoir des problèmes, mais peut-etre est-il quand meme laxiste et on peut passer outre pour lui. Mais pour PG il faudra recadre la chose avant la sortie de la 1.9.3.
Committo,Ergo:Sum