[spip-dev] inserer_attribut et #LOGO_ARTICLE

Bonjour,

il me semblerait interessant que inserer_attribut permettent également de rédefinir des attributs déjà présent dans une balise ex: [(#LOGO_ARTICLE||inserer_attribut{class,nomdemaclass})] ne fonctionne pas car les logos ont déjà une class=spip_logos de spécifier.

Aurélien

aurelien levy a écrit :

Bonjour,

il me semblerait interessant que inserer_attribut permettent également de rédefinir des attributs déjà présent dans une balise ex: [(#LOGO_ARTICLE||inserer_attribut{class,nomdemaclass})] ne fonctionne pas car les logos ont déjà une class=spip_logos de spécifier.

Aurélien

Il me semble qu'il suffit de recopier la classe spip_logo dans la feuille de style perso et de modifier cette classe comme on veut, il ne me semble donc pas nécéssaire de pouvoir en définir une autre.

Laurent Casagrande

Salut,

J'utilise ca sans problème en attendant

[(#LOGO_SITE||reduire_image{75}|inserer_attribut{style,border:1px solid black})]

aurelien levy a écrit :

@ aurelien levy <aurelien.levy@free.fr> :

il me semblerait interessant que inserer_attribut permettent également
de rédefinir des attributs déjà présent dans une balise ex:
[(#LOGO_ARTICLE||inserer_attribut{class,nomdemaclass})] ne fonctionne
pas car les logos ont déjà une class=spip_logos de spécifier.

Chez moi, ça marche très bien.

-- Fil

Fil a écrit :

@ aurelien levy <aurelien.levy@free.fr> :

Chez moi, ça marche très bien.

-- Fil

Oui finalement moi aussi j'ai reussi à le faire fonctionner désolé du bruit pour rien
(ps: demain mise sur spip-zone de la gestion des droits pour commencer le nettoyage des pages)