Bonjour,
Sur svn 10467, dans le formulaire article (/?exec=articles_edit&id_article=) le formulaire AJOUTER UN DOCUMENT ne fonctionne pas.
Après sélection d'une image ou d'un dossier d'upload le bouton "choisir" semble déclancher un peu d'ajax (la roue tourne) mais aucune action ne semble être réalisée.
En tout cas l'image n'apparait nulle part....
Bonjour,
Sur svn 10467, dans le formulaire article (/? exec=articles_edit&id_article=) le formulaire AJOUTER UN DOCUMENT ne fonctionne pas.
Après sélection d'une image ou d'un dossier d'upload le bouton "choisir" semble déclancher un peu d'ajax (la roue tourne) mais aucune action ne semble être réalisée.
En tout cas l'image n'apparait nulle part....
C'est pas sur que ce soit la même chose, le phénomène que je décrit se passe aussi bien avec ie7 que safari2
je viens de passer en 10470 et le problème subsiste.
Je vois pas non plus les modifs introduites par 10448 :
case a cocher si on veut titrer chaque élément d'un zip selon le nom du fichier.
Mais doit on voir quelque chose seulement ?
Bon c'est un peu sot mais j'ai compris l'origine du problème :
En fait c'est un site que j'ai transféré d'un espace à un autre avec son dossier images.
Mais j'avais besoin de dossier upload hors il n'est pas créer lorsqu'on à pas télécharger au moins une image via le formulaire de l'espace privé.
Mais j'ignorais cette fonction, j'ai créé le fameux dossier mais quand on fait cela (ce n'est pas le bon propriétaire probablement) on bloque le formulaire de chargement.
La solution est simple :
- détruire le dossier upload
- charger une image via le formulaire
En fait il y avait encore un petit soucis : les droits du dossier IMG/jpg n'étaient pas bon (755 ne suffit pas).
Tout cela mériterait peut-être un petit message d'alerte dans le formulaire de chargement des images ?