il faut remplir le champ pass, si tu n'utilise pas l'accès htaccess mais si les utilisateurs avaient deja un mot de passe il est perdu.
je pense que si tu met n'importe quoi dans pass ca doit marcher.
il faut remplir le champ pass, si tu n'utilise pas l'accès htaccess mais si les utilisateurs avaient deja un mot de passe il est perdu.
Non.
Moi aussi j'ai le même besoin (posé ici même il y a quelques semaines), mais ce n'est pas possible avec les mots de passe en clair dans la base, puisque les passwords sont chiffrés par spip de par plusieurs fonctions apparemment.
J'ai essayé de déchiffrer le code de chiffrement il y a quelques jours en vain, et je n'ai depuis toujours pas eu le temps d'approfondir
Mais peut être que l'authentification par .htaccess simplifierait les choses. Il serait en effet plus facile de créer un .htaccess que de déchiffrer la procédure de chiffrement de password de spip dans un premier temps.
Qu'en pensent les développeurs ?
Si l'on active l'authentification de spip avec .htaccess, peut utiliser la commande *nix 'htpasswd' pour en générer un compatible ?
Salut,
Moi aussi j'ai le même besoin (posé ici même il y a quelques semaines),
mais ce n'est pas possible avec les mots de passe en clair dans la
base, puisque les passwords sont chiffrés par spip de par plusieurs
fonctions apparemment.J'ai essayé de déchiffrer le code de chiffrement il y a quelques jours
en vain, et je n'ai depuis toujours pas eu le temps d'approfondir
Pierre Baillet a donné la réponse. Remonte dans tes messages
a+
Antoine.
Pierre Baillet a donné la réponse. Remonte dans tes messages
Exact cette nuit même. Désolé pour le bruit