J'ai la dernière SVN, j'ai dû faire un truc spécial quelque-part parceque mes documents attachés sont bizarres:
Dans la base, ils ont le nom png/mon_image.png , ils apparaissent bien dans le site privé (IMG/png/mon_image.png), mais il manque IMG/ depuis les liens du site public: (png/mon_image.png) ce qui casse tout.
J'ai effacé complètement ecrire/ et refait un svn up et toujours ce problème. Une idée d'où ça peut venir et de comment y remédier?
Il y a peut-être une mise à jour de la base qui a été arrêtée brutalement, est-ce que la politique de nommage des documents a influé sur la base à un moment donné?
le chemin d'accès aux images depuis la racine du site n'est effectivement plus dans la BD SQL depuis un moment déjà. C'est la constante _DIR_IMG qui spécifie ce chemin, qui vaut IMG/ par défaut. Visiblement elle hérite d'une autre valeur dans ton installation.
le chemin d'accès aux images depuis la racine du site n'est effectivement plus dans la BD SQL depuis un moment déjà.
J'ai vu que c'était fait à la 1.934, ce n'est pas si vieux
C'est la constante _DIR_IMG qui spécifie ce chemin, qui vaut IMG/ par défaut. Visiblement elle hérite d'une autre valeur dans ton installation.
C'est une installation toute fraîche: le code est SVN
Je ne comprends pas où est le problème. Je vois bien que inc_version fait
define('_NOM_PERMANENTS_ACCESSIBLES', "IMG/");
qui est ensuite passé à spip_initialisation dans inc/utils donc ça devrait rouler... Je n'utilise que le plugin crayons donc ça ne devrait pas gêner non plus... Searching...
ARF... C'est mon inc-propres qui redéfinit generer_url_document !!