[spip-dev] IMG/ disparaît du site public

Bonjour,

J'ai la dernière SVN, j'ai dû faire un truc spécial quelque-part parceque mes documents attachés sont bizarres:

Dans la base, ils ont le nom png/mon_image.png , ils apparaissent bien dans le site privé (IMG/png/mon_image.png), mais il manque IMG/ depuis les liens du site public: (png/mon_image.png) ce qui casse tout.

J'ai effacé complètement ecrire/ et refait un svn up et toujours ce problème. Une idée d'où ça peut venir et de comment y remédier?

Il y a peut-être une mise à jour de la base qui a été arrêtée brutalement, est-ce que la politique de nommage des documents a influé sur la base à un moment donné?

Merci,

Cordialement, Ch. M.

le chemin d'accès aux images depuis la racine du site n'est effectivement plus dans la BD SQL depuis un moment déjà. C'est la constante _DIR_IMG qui spécifie ce chemin, qui vaut IMG/ par défaut. Visiblement elle hérite d'une autre valeur dans ton installation.

Committo,Ergo:Sum

le chemin d'accès aux images depuis la racine du site n'est effectivement plus dans la BD SQL depuis un moment déjà.

J'ai vu que c'était fait à la 1.934, ce n'est pas si vieux :wink:

C'est la constante _DIR_IMG qui spécifie ce chemin, qui vaut IMG/ par défaut. Visiblement elle hérite d'une autre valeur dans ton installation.

C'est une installation toute fraîche: le code est SVN
Je ne comprends pas où est le problème. Je vois bien que inc_version fait

define('_NOM_PERMANENTS_ACCESSIBLES', "IMG/");

qui est ensuite passé à spip_initialisation dans inc/utils donc ça devrait rouler... Je n'utilise que le plugin crayons donc ça ne devrait pas gêner non plus... Searching...

ARF... C'est mon inc-propres qui redéfinit generer_url_document !!

Boudiou, pas si simple à tracer le bougre...