bonjour,
j’ai mis deux sites à jour en 3.1 d’alpha à beta sur lautre.net
sur l’un des deux, les images ne s’affichent plus : même vidé les caches, réinstallé, etc.
par contre, les vignettes apparaissent dans le privé et si je clique dessus : “This image failed to load.”
curiosité, si je mets l’image en portfolio, en public, l’image s’affiche en vignette en public dans le texte. Par contre, le lien en porfolio public donne : The requested URL /var/alternc/dns/c/lille.cybertaria.org/spip.php was not found on this server.
sur un autre serveur (chez Globenet), toujours en AlternC, la 3.0.19, le chargement de plugins-dist bloquait à chaque fois sur mediabox ou sur medias ; j’ai du recharger chaque plugin à la main. Pas ce problème chez les sites en 3.0 chez lautre
Claude
re
bonjour,
j’ai mis deux sites à jour en 3.1 d’alpha à beta sur lautre.net
sur l’un des deux, les images ne s’affichent plus : même vidé les caches, réinstallé, etc.
par contre, les vignettes apparaissent dans le privé et si je clique dessus : « This image failed to load. »
curiosité, si je mets l’image en portfolio, en public, l’image s’affiche en vignette en public dans le texte. Par contre, le lien en porfolio public donne : The requested URL /var/alternc/dns/c/lille.cybertaria.org/spip.php was not found on this server.
en mettant le htaccess de la 3.0 celà revient. Si je remets celui de la 3.1,blocage.
sur l’autre site j’avais gardé celui de la 3.0 ; si j’y mets le nouveuu de la 3.1 blocage avec des erreur 404
Voilà
Salut
Peux tu identifier la règle ou les règles qui distingue(nt) les 2
.htacess et génère(nt) l'erreur ?
Km
Hop,
Salut
Peux tu identifier la règle ou les règles qui distingue(nt) les 2
.htacess et génère(nt) l'erreur ?
C'est peut-être les règles ajoutées pour gérer automagiquement le RewriteBase qui posent problème, cf :
Intégrer un morceau du htaccess (à tester donc) de Symfony qui calcule... (ae1e9094) · Validations · spip / spip · GitLab
Essaye de commenter les lignes 26 et 27, puis rétablir celle de la ligne 31 pour voir.
bingo !
j’ai par ailleurs un autre site sur ce compte qui supporte ce .htacces sans problème, il est en URLs page. Son compère, lui, a les URLS objet HTML et j’avis des 404
sur l’autre compte où j’ai eu ce problème, ton astuce focntionne aussi, mais là, j’avais pourtant les URLS page et l’effet de bord était la disparition des images (plus de 404 dans Google)
Claude