[spip-dev] iconifier : code pas assez modulable ?

Salut,
Je suis en train de voir le systeme d'icones de SPIP qui à l'air d'avoir de très bonnes fonctions mais qui ne sont malheureusement pas modulables...
Si je veux étendre ce systeme de logo à un objet que j'ai crée, je ne peux pas faire en standard :

$iconifier = charger_fonction('iconifier', 'inc');
echo $icone = $iconifier('id_produit', $contexte['id_produit'],'produits', false, $flag_editable);

ça ne marche pas...
on voit dans le code qu'il y a beaucoup de references aux objets SPIP, ceci ne pourrait-il pas être étendue à tous les objets ?

A+

Ça fonctionne au dernières nouvelles pour tous les objets, je l'avais utilisé, notamment dans le plugin ajaxforms, avec quelques subtilités :
- http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/ajaxforms/doc.txt#L2

Ça fonctionne au dernières nouvelles pour tous les objets, je l'avais utilisé, notamment dans le plugin ajaxforms, avec quelques subtilités :
- Connexion · GitLab

Oui mais tu as du crée un formulaire qui aurait pu être semblable au cadre dépliable du logo des articles ou des rubriques (je ne sais pas si c'est voulu). En fait, moi j'aurais plutôt pensé à juste mettre

$iconifier = charger_fonction('iconifier', 'inc');
echo $icone = $iconifier('id_produit',
$contexte['id_produit'],'produits', false, $flag_editable);

et que ça aurait marché direct.
vu que les objets extérieurs au core de SPIP commencent à arriver, ce ne serait pas une bonne idée de l'étendre ?

--
MM.

Yohann

Entre un formulaire CVT utilisable public/privé/ajax et ce que propose le core, je crois que si ça doit évoluer, c'est plus de ce côté, quitte à améliorer le formulaire CVT s'il ne convient pas.

Par ailleurs, je crois que les logos devraient être des documents comme les autres afin notamment de pouvoir indiquer leurs sources (ce que propose la médiathèque pour les documents).

Cela dit, si tu proposes un patch pour iconifier ça doit pouvoir s'intégrer en attendant mieux.

C'est du code qui doit être tout réécrit dans le plugin documents du core, en suivant la voie ouverte dans la mediatheque...
En particulier, les logos d'objet doivent passer en base de donnée
Cédric

D'accord, donc apporter une correction pour le core ne servirait à rien ?