Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur cette liste, j'espère que je suis sur la bonne...
Voilà, je me trouve face a un problème dont je ne trouve pas la solution... Peut-être l'un d'entre vous l'aurait...
Je suis sur Spip 2.0 RC1
J'ai un fichier nommé database.html dans mon squelette que j'appelle ainsi: spip.php?page=database¶m1=mot1¶m2=mot2
je suis en train de gérer la réécriture des url de mon site, à l'aide du fichier .htaccess
j'utilise celui de spip 2.0 et place mon parametre de réécriture à l'endroit préconisé par le dit fichier. Jusque là, ok rien de bien spécifique.
mon expression regulière fonctionne correctement. Mais spip m'envoie à chaque fois une erreur 404.
Voici mon expression:
RewriteRule ^[-a-z]+/[-a-z]+/[-a-z]+/[a-z]{3,8}-[0-9]{4}-[1-9]{1,}\.html$ spip.php?page=database [L]
et spip me renvoie a chaque fois une erreur 404. Or si j'appelle directement spip.php?page=database tout fonctionne très bien.
et si mon expression réécrit mon url vers une url qui n'est pas spip.php cela fonctionne sans problème...
Par exemple
RewriteRule ^[-a-z]+/[-a-z]+/[-a-z]+/[a-z]{3,8}-[0-9]{4}-[1-9]{1,}\.html$ test.php [L]
Avez-vous une solution à ce problème ? Le comprenez-vous ?
J'avoie que je suis un peu perdu et ne trouve pas d'explication logique. Peut-être y aurait-il des règles spécifiques à déclarer dans .htaccess ?
Merci !
Jérémie.
(Merci au canal IRC de spip pour l'aide)