Chers Spipiens,
J’ai besoin de votre aide pour comprendre et corriger la magie suivante :
Le site www.riskmanager.be a un squelette sommaire organisé pour afficher en trois sous sections virtuelles:
- les articles publiés le jour même
- Les articles publiés hier
- les articles publiés avant-hier
En conséquence, tous les jours au changement de date (vers 6:00 CET du fait de l’hébergement du site aux EU) les articles ‘vieillissent’ d’une sous-section et disparaissent donc après trois jours. Le tout est piloté sans fonction additionnelle, grâce à l’utilisation du critère age dans la boucle article.
L’affichage le jour courant ne pose aucun problème. Lorsqu’ils basculent dans la section virtuelle hier, ils disparaissent si je n’ai pas pris la précaution, lors de leur parution ou après, de changer la date de publication en ligne (en gardant la date originale, la fonction standard de SPIP ‘reset’ l’heure de publication à 00:00:00). Un petit souci, mais qui se gère avec de la discipline.
Ce 1er février cependant, plus rien ne s’affiche dans les sous-sections virtuelles ‘hier’ et ‘avant-hier’, même si je reset à nouveau l’heure de publication.
Plus fort, si je change la date de publication, l’article apparaît dans la section aujourd’hui. Si je change la date de publication ensuite pour la remettre à hier, il disparaît à nouveau.
Amusant certes, fonctionnel surement pas. Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Je tourne avec la version 1.7 cvs.
D’avance un tout grand merci.
Constant Depièreux
Managing Director
Applied Quality Technologies Europe sprl
Rue des Déportés 123
B-4800 Verviers
+32 87 29 21 75
www.aqte.be
---- Ce message a été scanné avec Norton anti-virus, dernière mise à jour disponible en ligne -----