j'ai 10 commits à pousser sur https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/html5up_alpha mais j'ai ce message d'erreur : Impossible de pousser les références vers la branche distante. Exécutez d'abord 'Récupérer' pour intégrer vos modifications.
J'ai pu en pousser 2 en début d'après-midi ( https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes/html5up_alpha/commits/branch/master ) et plus moyen depuis. J'ai d'abord un cru un souci sur la forge globale (serveur down), mais j'ai réussi à pousser sur un autre repo. Et il n'y a que moi qui suis dessus aujourd'hui, donc à priori pas de commit parallèle par qq1 d'autre.
La zone SVN est dead depuis 2h30 à priori, le Git est bon mais du coup ça bloque tous les dépôts qui ont une synchro, je suppose.
Il faut attendre que la zone soit réparée pour pouvoir utiliser le Git aussi.
En effet il y a un incident sur l'infra. Je dois faire des contrôles
complémentaires avant de faire mon postmortem sur l'incident.
@Jean Marie as tu refait un test ce matin ? Si oui quel est le
résultat. Je peux controler l'ensemble en même temps. N'hésite pas à
me bipper en direct pour faire le diagnostic.
tu clique sur le nombre de révisions, pour afficher l'historique.
c'est arrivé parce que la version sur le serveur était plus récente que celle sur ton ordi(tu peux comprendre cela en regardant le graph de révision)
Idéalement on essaie de limiter ce genre de merge, en faisant plutot dans ces cas là des rebase. Il y a une config à faire niveau git pour que ce soit automatique. Pour plus de détails, je t'invite à lire
c'est arrivé parce que la version sur le serveur était plus récente que celle sur ton ordi(tu peux comprendre cela en regardant le graph de révision)
Camille avait fait un test (aad9b3f15e) pour voir si ça passait... ne le sachant pas, j'ai simplement poussé
Idéalement on essaie de limiter ce genre de merge, en faisant plutot dans ces cas là des rebase. Il y a une config à faire niveau git pour que ce soit automatique. Pour plus de détails, je t'invite à lire