(désolé pour le crosspost mais comme les 2 listes sont concernées…)
suite à la proposition de ben de fusionner les 2 listes en mars et les échanges/discussions/digressions/tentatives de recentrage/etc… (SPIP <3), j’ai repris les différents échanges et voilà le résultat (des suffrages exprimés) :
pour : 12
contre : 2
partagé : 1
nsp : 2
Il y a donc consensus sur le oui.
Les questions subsidiaires sont :
Laquellegarder ou créer une nouvelle ?
Il semble y avoir consensus pour garder dev qui est plus explicite et qui a le mérite d’exister (et donc de nous éviter un autre débat de 6 mois pour trouver le nouveau nom… SPIP <3 )
Expliciter la distinction entre les 2
Proposition qui ressort des échanges :
user pour l’entraide sur SPIP et les plugins
dev pour ce qui touche au développement du core et des plugins.
est ce que tu pourrais stp modifier ton adresse d'expéditeur (from) pour les messages que tu envoies sur les listes ?
Là tu écris comme si tu étais spip-dev@rezo.net, c'est perturbant.
Bonsoir,
Je ne vois pas le rapport.
Je ne vois pas en quoi passer d'un service public français (ou ex-service public ?) au géant américain va changer quoi que ce soit ? Framasoft nous invite à dégoogliser internet et toi tu vas vers google parce que tu ne sais pas paramétrer Thunderbird.
C'est assez incompréhensible. Paramétrer Thunderbird de façon basique va te générer les mêmes difficultés avec gmail qu'avec la poste.
Bref...
Jacques
(désolé pour le crosspost mais comme les 2 listes sont concernées...)
suite à la proposition de ben de fusionner les 2 listes en mars et les échanges/discussions/digressions/tentatives de recentrage/etc... (SPIP <3), j'ai repris les différents échanges et voilà le résultat (des suffrages exprimés) :
pour : 12
contre : 2
partagé : 1
nsp : 2