[spip-dev] est que les rédacteurs peuvent insérés des images dans les articles ?

salut à tous !!!

Je réitère ma question : est que les rédacteurs peuvent insérés des images dans les articles ?

je n'ai jamais utilisé cette fonction depuis que j'utilise SPIP (c'est à dire la 1.2) comme rédacteur, car je ne l'ai jamais été. En tant administrateur, je n'ai aucun problème.

Pour la petite histoire, je n'ai jamais eu de problème pour l'inscription des rédacteurs, eux mêmes pour écrire leurs articles, mais le problème se pose aujourd'hui car certains rédacteurs, veulent illustrer leurs articles avec des photos et ce n'est apparament pas possible chez moi.

je me suis taper la liste aux questions, réponses, les explications sur uZine mais je n'ai rien vu qui mentionné mon problème.

Lorsque un rédacteur essai de placer une image dans son article avec la béta6, il clic sur "lié un doc à l'article" et là la fenetre apparait mais il lui est mentionné à l'intérieur "accès interdit".

Le problème se pose aussi pour les adminstrateurs de rubrique.

j'ai vérifié les droits d'accès sur le serveur, tout est OK

A votre avis :

1) - j'ai oublié un truc,
2) - vous avez pas de problème à votre niveau et vous ne comprenez pas mon problème,
3) - SPIP ne le fais tout simplement pas,
4) - retourne dans ta casba et va te cuire un couscous (je vous répond, j'y suis, j'y reste) :o)
5) - j'ai une ou la solus, je te l'envoi,

Marci, Midame et Misseurs.

Karim