Tout d'abord merci pour tout ce que vous faites, c'est un super projet (ça sera encore mieux lorsque tout l'espace privé sera sous squelettisable, mais là n'est pas le sujet).
Je souhaitais savoir pourquoi les boutons pour valider les commentaires étaient rangés dans une colonne car, je ne sais pas pour vous, mais sur mon site les gens n'écrivent pas des romans quand ils commentent et la plupart du temps cette colonne de validation allonge considérablement l'espace du commentaire et déborde même du cadre, l'horreur ! (et à mon très humble avis, les boutons en ligne c'est beaucoup plus confortable )
Bon, même si mon cas est isolé et que vous ne souhaitez pas changer ça , pouvez-vous au moins faire que ces fichus boutons (le dernier qui dit "Valider et répondre au commentaire") ne déborde pas du cadre? (Bon et juste petite remarque comme ça, le bouton pour modifier un article est très très collé à la date ce qui fait que c'est presque superposés :s.
Oui, c'est un grand classique de l'espace privé de SPIP : la structure HTML est trop peu générique, les sélecteurs CSS trop répétés et leurs définitions interdépendantes, ce qui fait qu'on ne peut toucher à rien sans péter quelque chose ailleurs. Cela ne devrait aller qu'en s'améliorant
Je crois qu'un ticket a déjà été ouvert avec un patch là : http://trac.rezo.net/trac/spip/ticket/1582 ... mais j'ai essayé d'appliquer la modif et ça rend pas xomme sur le screen '^^