en ouvrant prive_spip.log j'ai cette erreur qui revient :
spip_connect: serveur int mal defini dans '../config/int.php'.
j'ai pas de fichier int.php dans config/ et cette erreur apparait qd je consulte une rubrique en visualisation dans l'admin,
j'ai donc du mal à voir d'où ça peut venir, si vous avez des pistes je suis preneur
en ouvrant prive_spip.log j'ai cette erreur qui revient :
spip_connect: serveur int mal defini dans '../config/int.php'.
j'ai pas de fichier int.php dans config/ et cette erreur apparait qd je
consulte une rubrique en visualisation dans l'admin,
j'ai donc du mal à voir d'où ça peut venir, si vous avez des pistes je suis preneur
Aurélien
Hi
J'ai le meme message dans prive-spip.log depuis le passage d'un site en 209 mais en plus chaque fois qu'on veut modifier un auteur (existant) on a l'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /home/jerusa/public_html/ecrire/public/assembler.php(553) : eval()'d code on line 12
(avec ou sans plugins)
Par contre cette erreur n'apparait pas si on cree un nouvel auteur et on essaye de le modifier.
chaque fois qu'on veut modifier un auteur (existant) on a l'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /home/jerusa/public_html/ecrire/public/assembler.php(553) : eval()'d code on line 12
(avec ou sans plugins)
Par contre cette erreur n'apparait pas si on cree un nouvel auteur et on essaye de le modifier.
Je ne reproduis pas. Mais je n'ai pas bien compris la différence entre les deux situations que tu décris.
Cette erreur et la ligne bizarre dans spip-prive.log sont apparues en meme temps mais apparemment il n'y a pas de lien. J'ai applique la correction dans http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/14409 et l'erreur est toujours la.
C'est le seul de mes sites ou ca arrive et j'ai reinstalle les fichier de 2.0.9 deux fois.