Le texte en rouge est, selon moi, associé à un message d’erreur.
Hors on le trouve encore dans les messages de confirmation du mot de passe oublié et lorsqu’on a changé son mot de passe.
alors qu’il suffit de lui rajouter le style de la classe “success”.
certes, ça semble faire doublons avec reponse_formulaire_ok, mais ce n’est pas la cas. L’habillage des formulaire a changé et le reponse_formulaire_ok n’a pas évolué avec l’arrivé des autres classes utilisées ailleurs dans l’espace privé
Je propose le patch suivant sur squelettes-dist (et neodist ?). Si ça vous convient je commit
Non il ne faut pas ajouter de success, c’est la dist qui doit styler lees reponse_formulaire_ok car ils sont conventionnels de tous mes formulaires SPIP
mon idée était de garder reponse_formulaire_ok et de rajouter success. Cela semble redondant mais je ne sais pas si changer la dist ne risque pas d’avoir d’autres effets secondaires (il faudrait un habillage compatible avec .success donc un fond des bords vert). Je vais proposer un patch qui ne porte que sur reponse_formulaire_ok
Oui mais justement ce que je dis c’est que tous les formulaires SPIP utilisent uniquement la class reponse_formulaire_ok sans success
Il faut donc que cette première class suffise et soit stylée et non pas modifier le html