Salut tout le monde,
Comme j'ai fait pas mal de modifs, voici une beta 11.
IMPORTANT: dans cette mise-à-jour, il faut bien remplacer (en plus des fichiers habituels) le fichier:
/article.php3
Je vais essayer de me souvenir des différentes modifs... :-))
- Le dossier /ecrire/PICS disparaît enfin totalement.
- Le dossier /DOCS disparaît aussi. La documentation sur les squelettes en PDF passe sur le serveur FTP, dans le dossier /devel/DOC. En effet, cette doc est destinée à être remplacée par une doc dans uZine...
- Logos modifiés dans la barre de navigation: "Aide/manuel" devient rouge, avec un survol spécifique (ça s'allume), afin de réellement le mettre en évidence; le bouton "Visiter le site" reprend l'oeil utilisé par ailleurs dans "Voir en ligne".
- Le lien "Visiter le site" prend la valeur indiquée dans "Configuration précise": "Adresse racine de votre site".
- Dans la page de configuration précise, 2 nouveautés:
(1) On peut activer/désactiver le fait d'envoyer automatiquement aux auteurs des articles les messages postés dans les forums publics de leurs articles. (Par défaut, c'est désactivé.)
(2) On peut activer/désactiver les statistiques. Si désactivé, le bouton de navigation correspondant dans la barre supérieure disparaît.
- Dans la présentation des listes d'articles, j'ai sucré les 2 vignettes "date" et "auteurs", du coup on économise 2 petits fichiers dans IMG2.
- Présentation des forums internes et de la gestion des forums. Nouveaux logos correspondants.
- Corrigé le fonctionnement des forums. En effet, il y avait 2 gros bugs: les messages internes supprimés apparaissaient toujours, et dans "Suivre les forums", les réponses internes aux messages des articles apparaissaient sous l'appellation "Forum interne".
- Limitation et classement de certaines listes d'articles (par exemple: 10 articles récents pour les articles correspondant à un auteur).
- J'ai remis le inc-texte.php3 de Fil avec la nouvelle gestion des notes de bas de page.
- Nouveau logo "Retour" un peu partout.
Amicalement,
ARNO*