[spip-dev] échec intégration d'une base en spip 2.0.8

Bonjour,

J'ai essayé d'intégrer (fusion) la base d'un secteur d'un site à mon site de test en local : résultat seul l'id des articles a été importé sauf pour le dernier article qui lui semble correct.

Version de spip
sur serveur : spip 2.0.8 14029
en local : spip 2.0.8 13982

sauvegarde du secteur compressée en xml.gz

et pour l'import option cochée = "Fusionner la base actuelle et la sauvegarde"

C'est moi qui ai oublié quelque chose ?

Jacques

Tu veux dire que le corps des articles est absent ?

Committo,Ergo:Sum

Committo,Ergo:sum a écrit :

J'ai essayé d'intégrer (fusion) la base d'un secteur d'un site à mon site de test en local : résultat seul l'id des articles a été importé sauf pour le dernier article qui lui semble correct.

Tu veux dire que le corps des articles est absent ?

Oui, le corps des articles, les id_rubrique, id_secteur dte à 00-0... etc...
Jacques

Regarde déjà s'ils sont bien présents dans la sauvegarde partielle, et regarde les logs qui sont volontairement verbeux.

Committo,Ergo:sum a écrit :

Voici les logs qui ont l'air OK, et en dessous un extrait du dump.

tout est normal

Je vois par contre qu'il y aurait des interférences avec le plugin "bannière" mais cela peut-il dégrader l'import de la table ?

je ne connais pas ce plugin, ce n'est pas impossible. Tout ce que je peux dire est que "chez moi ça marche".

Hum... J'ai désactivé le plugin bannière, effacé les enregistrements articles et rubriques concernés, puis relancé l'import.
OK cette fois-ci !
Dans les logs il y avait l'erreur
Jun 03 21:14:34 127.0.0.1 (pid 172) Erreur - 'bannieres_header_prive' non definie !
Peut-on faire quelque chose facilement qui règle cette erreur ? Et règler cette erreur peut-il permettre l'import correct ? (Si c'était bien la cause)

Merci et bonne soirée,
Jacques