[spip-dev] _DIR_PLUGINS_SUPPL et répertoires multiples KO

Hello,

en regardant les tests unitaires je vois que _DIR_PLUGINS_SUPPL est censée fonctionner avec un plusieurs répertoires séparés par un ':'
Cela dit l'implémentation actuelle ne supporte plus du tout cela, et la constante est supposée être un simple répertoire quand elle est définie.

Je ne sais plus très bien à quel moment ça a changé car il y a eu plusieurs modifs sur cette constante peu utilisée (et peu documentée?).

Est-ce qu'on conserve l'implémentation actuelle si elle convient à tout le monde (et corrige le test unitaire en conséquence) ?
Ou faut-il rétablir le support de répertoires multiples ?

Cédric

Je préférerais pour simplifier qu'on garde le nouveau fonctionnement. C'est à dire 1 seul répertoire supplémentaire possible (et donc adapter le test unitaire).

MM.

Dans le cadre de la mutualisation facile, ça ne posera pas de problème?

Pas de problème. N’oublions pas qu’il est très facile d’ajouter un répertoire au chemin, avec la commande _chemin().

Hello…

Désolé de ne répondre que si tard, mais à l’époque où j’avais fait cette modif (lors de la sortie de svp me semble t il donc il y a déjà un sacré bout de temps), cela ne fonctionnait guère et j’avais demandé je ne sais plus trop où et comment à plusieurs personnes voir tout le monde s’il était nécessaire de garder cette possibilité de garder plusieurs chemins, cela compliquait pas mal de choses.

Moi je garderais le cas actuel, car plus simple et correspond à 95% des cas d’utilisation au moins qui doit être utilisé par moins de 1% des sites en lignes sous SPIP…

Mais ce n’est que mon avis