[spip-dev] Difficulté ajout table à indexer

Hello,

J'ai une difficulté: je ne parviens pas à ajouter l'indecation d'une table à indexer.

-> J'ajoute une ligne de
$INDEX_elements_objet['livre_vuib']...

dans mes_options

-> La difficulté, c'est que ça n'est pas simplement une variable: il faut l'écrire en meta. Et c'est là que ça coince: à ce stade, on n'a pas de inc/meta. Il me faut aussi ecrire_fichier qui se trouve dans inc/flock. Mais dans ce cas, ça m'interrompt tout avec «site en travaux».

Quelle est la solution?

Arnaud

Arnaud Martin ha scritto:

Hello,

J'ai une difficulté: je ne parviens pas à ajouter l'indecation d'une table à indexer.

-> J'ajoute une ligne de

dans mes_options

-> La difficulté, c'est que ça n'est pas simplement une variable: il faut l'écrire en meta. Et c'est là que ça coince: à ce stade, on n'a pas de inc/meta. Il me faut aussi ecrire_fichier qui se trouve dans inc/flock. Mais dans ce cas, ça m'interrompt tout avec «site en travaux».

Quelle est la solution?

Arnaud

The simple one is to use the plugin indicizzazione_tabelle. It works, or at least worked last time I used it, with 1.9.2 SVN and let you configure indexing with an UI rather than by code.

Here it is http://files.spip.org/spip-zone/indicizzazione_tabelle.zip

Right now I'm looking into it, so you can have a look to the SVN version of the plugin too.

Ciao
Renato

Arnaud Martin a écrit :

Hello,

-> J'ajoute une ligne de

dans mes_options

Quelle est la solution?

je le fais lors de l'install de la base :

comme c'est dans la meta, il n'est pas necessaire de l'init a chaque hit.
Je crois que j'avais fait comme ca car indexation n'etant pas appelé avant, il aurait sinon surchargé d'eventuelles modifs de poids sur les def par defaut, ou sinon ca aurait obligé a initialiser toute la table a chaque hit
Cedric

Oui, ça fonctionne bien. En revanche, ça bug avec le fait de «resetter» (ouh, c'est très spip, comme jargon :-)) avec le plugin «Recherche etendue» fait déconner ce comportement: on perd l'indexage des tables ainsi définies (il faut réinitialiser le plug-in).

M'enfin bon, c'est déjà bien en attendant la 2.0 super-pluginisable.

Arnaud