Chers Spipiens,
Je finalise actuellement le développement d’un nouveau jeu de squelettes - AQTEDeFoi - pour la validation desquels je me permets de solliciter votre aide.
Avant de les mettre à disposition de la communauté (licence GPL), je remercie d’avance toute personne qui aurait la gentillesse de bien vouloir “jouer avec” et de me rapporter le fruit de ses pensées (problème, suggestion ou frustration) en me mentionnant la configuration utilisée pour les tests (OS, Browser, résolution d’écran).
Ces squelettes sont en activité sur le site www.mindmap.be (sommaire, rubrique, article, brève, populaire, compteur).
Ils sont le fruit du ‘pillage’ d’un nombre certain de contributions diverses, trop nombreuses pour être remerciées ou identifiées individuellement. Une exception majeure toutefois : un grand merci tout de même à ZETA qui n’aura pas de mal a reconnaître en toile de fond une partie significative de ses squelettes SPLOG en CSS2.
D’avance encore mille fois merci à ces contributeurs qui resteront anonymes et à ceux qui les rejoindront dans cet exercice de test.
Constant Depièreux
Managing Director
Applied Quality Technologies Europe sprl
Rue des Déportés 123
B-4800 Verviers
+32 87 29 21 75
www.aqte.be
PS : Le nom AQTEDeFoi est utilisé par référence aux squelettes AQTEDeux pour laquelle la même démarche de validation collaborative entreprise la semaine dernière vous a laissé sans réaction. Le développement collaboratif est-il un mythe ?
---- Ce message a été scanné avec Norton anti-virus, dernière mise à jour disponible en ligne -----