Bonjour,
voilà je ne suis pas un programmeur professionnel ni un spipeur de la première heure.
J'utilise spip égoïstement pour mon plaisir parce que c'est un bon produit et parce qu'il est sous licence GPL.
Depuis quelques années j'essaie d'aider sur la liste spip user ou en privé ceux qui ont des problèmes avec spip ou bien de faire une ou deux contributions avec mes modestes moyens.
Depuis six mois environ je ne reconnais plus les deux listes que je lis et je ne vois pas si j'y ai ma place. Après en avoir discuté avec d'autres plus ou moins anciens nous sommes d'accord pour sentir que nous ne sommes plus des spip-user de base et que nous avons répondu notre quota de faq mais que nous sommes également de plus en plus éloignés de spip-dev qui devient, outre un repère de troll plus ou moins politisé, surtout un lieu pour les codeurs professionnels dont je ne comprends qu'un mot sur deux (surtout s'il y a des allusions politiques).
Serait il possible ou souhaitable de créer une liste spip-user-plus : pour pouvoir espérer y lire des réponses à nos questions moins noyées dans les faq et non nécessairement liées au développement de spip de façon directe mais davantage en contribution?
Il y a bien le forum de spip-contrib dans cet esprit mais là aussi il semble que le boulet du canon souffle au dessus de certaines têtes de temps en temps.
Donc : une liste spip-plus? siouplé? Je veux bien modérer de temps en temps. Siouplé msieur spip