[spip-dev] Date de mise à jour des rubriques, pas à jour.

Bonjour,

Cela fait très longtemps qu'on m'avait signalé cela, mais comme le site n'était pas à jour, je supposais que le problème était corrigé… mais il semble que non : en 2.0.9 à jour, sur le site http://poitou-charentes.lesverts.fr/ seule la date de rédaction de la première rubrique parente est mise à jour lors de la publication d'un article, mais les dates des rubriques grand parents et au-delà ne le semblent pas.

Sur IRC, denis semble confirmer le problème sur une 2.0.9 aussi.

Salut,

Je confirme aussi le problème sur un SPIP 2.0.9 SVN [14391].

b_b

Je confirme aussi le problème sur un SPIP 2.0.9 SVN [14391].

Parfait, si l'on puis dire ^^

seule la date de rédaction de la
première rubrique parente est mise à jour lors de la publication d'un
article, mais les dates des rubriques grand parents et au-delà ne le
semblent pas.

Je viens de jeter un œil au code et c'est un peu le flou artistique pour moi là : on dirait que c'est la fonction calculer_rubriques_publiees() qui effectue cette tache d'actualisation des dates (inc/rubriques) ou aussi la fonction publier_branche_rubrique(), appelée lors les changements de statut d'articles depuis calculer_rubriques_if(). Cependant, cette fonction là publier_branche_rubrique() n'actualise la date que si la rubrique n'était pas déjà publiée. Du coup, je ne saisis pas trop où est-ce que la première rubrique parente est mise à jour dans le processus de publication d'article.

Bah non c'est clair: je n'avais pas pensé qu'il fallait mettre à jour toutes les dates de la hiérarchie,
alors la requete SQL s'arrêtait avant.
Corrigé en 14393.

Committo,Ergo:Sum

Ok, merci bien.