j'ai année 2009 et notices = 0
je viens de mettre un article daté de 2009 et ma page est bien
"année 2009, notices : 1" et affiche l'article MAIS le contexte est 2006 (ou une autre année) pas 2009 qui ressort à chaque fois !
Qu'est-ce-qui a bien pu changé et/ou comment résoudre ?
je viens d'installer une 192g avec mes squelettes et de saisir 7 articles : 1 pour 2008, 2 pour 2008 et 4 pour 2007 et mon système fonctionne ; j'ai modifié le squelette en supprimant les _redac et _REDAC et le fonctionnement est toujours ok
ce n'est peut-être pas normal mais comme j'ai peiné à y arriver, ça m'allais
j'ai peut-être bénéficié indument d'un bug de l'époque ?
"année 2009, notices : 1" et affiche l'article MAIS le contexte est 2006 (ou une autre année) pas 2009
Je ne vois pas le rapport entre #DATE_REDAC et le paramètre date de l'URL, ce n'est pas le même.
Mais bon, en supposant que c'est un lapsus, il me semble que ça avait été discuté à l'époque des dépots suivants: http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/12548
ici, seul spip/ecrire/public/parametrer.php r1528 me donne un comportement différent : il m'affiche tous les articles sans date_redac
sinon, dans les deux cas les
spip/ecrire/inc/utils.php r12534 ou r12548 me donnent page blanche et je ne sais pas retrouver les version précédentes
et mettre la version de la 192g donne
Fatal error: Cannot redeclare spip_connect() (previously declared in /var/alternc/html/f/ficedl/cgecaf/ecrire/inc/utils.php:204) in /var/alternc/html/f/ficedl/cgecaf/ecrire/base/connect_sql.php on line 108
"année 2009, notices : 1" et affiche l'article MAIS le contexte est 2006 (ou une autre année) pas 2009
Je ne vois pas le rapport entre #DATE_REDAC et le paramètre date de l'URL, ce n'est pas le même.
Mais bon, en supposant que c'est un lapsus, il me semble que ça avait été discuté à l'époque des dépots suivants: http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/12548
ici, seul spip/ecrire/public/parametrer.php r1528 me donne un comportement différent : il m'affiche tous les articles sans date_redac
sinon, dans les deux cas les
spip/ecrire/inc/utils.php r12534 ou r12548 me donnent page blanche et je ne sais pas retrouver les version précédentes
et mettre la version de la 192g donne
Fatal error: Cannot redeclare spip_connect() (previously declared in /var/alternc/html/f/ficedl/cgecaf/ecrire/inc/utils.php:204) in /var/alternc/html/f/ficedl/cgecaf/ecrire/base/connect_sql.php on line 108
claude
oui, j'ai bricolé parce que j'ai toujours pas réussi à me servir de Subversion, j'y ai 5 fois plus de fenêtres qu'avec Gimp. Si quelqu'un connait un truc *simplissime* sur Mac compréhensible par un francophone
Claude
oui, j'ai bricolé parce que j'ai toujours pas réussi à me servir de Subversion, j'y ai 5 fois plus de fenêtres qu'avec Gimp. Si quelqu'un connait un truc *simplissime* sur Mac compréhensible par un francophone
Claude
ben, dans le temps j'avais essayé svnX. Bon, il datait de 2006, j'ai tout jeté, chargé Subversion 1.5.4 et SCPlugin
j'ai finalement vu que Sbversion s'est installé dans un dossier /opt (à la racine du disque) que je ne connaissais pas (et non plus dans /applications)
maintenant, je ne sais pas du tout comment lancer le logiciel (d'ailleurs faut-il lancer ou SCPlugin dont je ne retrouve que le fichier .dmg)
j'ai essayé plusieurs fois de l'installer (les deux versions), il me dit opération réussie mais je ne trouve rien sur mon disque
Claude
je ne sais pas comment je l'ai installé, mais ça marche très bien...
tu fais un clic droit (ctrl clic) sur le dossier de ton choix et tu vois subversion >
(si alors tu ne vois rien c'est effectivement y'a un souci...)
choisi checkout en entrant alors le chemin svn:// du plugin que tu veux
j'ai essayé plusieurs fois de l'installer (les deux versions), il me dit opération réussie mais je ne trouve rien sur mon disque
Claude
je ne sais pas comment je l'ai installé, mais ça marche très bien...
tu fais un clic droit (ctrl clic) sur le dossier de ton choix et tu vois subversion >
(si alors tu ne vois rien c'est effectivement y'a un souci...)
oui, je n'avais pas pensé à redémarrer l'ordi (merci Samy)
choisi checkout en entrant alors le chemin svn:// du plugin que tu veux
hum, je viens de tenter svn://trac.rezo.net/spip/spip et j'ai
Subversion Error
Unable to find repository for 'svn://tac.rezon.net/spip/spip' in revision 0
faut un passe ici ?
Claude