J'ai découvert que la fonction couleur_extraire() est définie deux fois dans le plugin "filtres_images" du core, une fois dans images_fonctions.php et une autre dans inc/filtres_images_compat.php.
Du coup on ne peut pas utiliser avec SPIP SVN d'anciens plugins qui font un simple include_spip('inc/filtres_images');
Il ne manque pas un include, il y a une double définition de fonction dans le plugin. C'est un plugin du core, je ne vais pas me permettre d'y toucher sans en parler avant.
Si on découpe le core et qu'on le met sur la zone, c'est pour que tout le monde puisse intervenir, corriger, contribuer etc ...
La méthode usuelle, c'est on fait d'abord, et on s'engueule après.
Si on doit demander une autorisation à chaque commit, on perd tout l'intérêt de passer sur la zone ...
Donc n'hésite pas à corriger le problème, comme si c'était un autre plugin.
Si on découpe le core et qu'on le met sur la zone, c'est pour que tout le monde puisse intervenir, corriger, contribuer etc ...
La méthode usuelle, c'est on fait d'abord, et on s'engueule après.
Si on doit demander une autorisation à chaque commit, on perd tout l'intérêt de passer sur la zone ...
Donc n'hésite pas à corriger le problème, comme si c'était un autre plugin.
OK. Vu que c'est passé dans un dossier à part des autres plugins, j'hésitais.
Cédric
Du coup on ne peut pas utiliser avec SPIP SVN d'anciens plugins qui
font un simple include_spip('inc/filtres_images');
Ne te suffit il pas alors de commiter l'include manquant ?
Il ne manque pas un include, il y a une double définition de fonction dans le plugin. C'est un plugin du core, je ne vais pas me permettre d'y toucher sans en parler avant.