[spip-dev] contenu des mails d'abonnement

Salut,

les mails que SPIP envoie aux visiteurs désireux d'écrire ds les forums sur abonnement contiennent le même lien vers ./ecrire comme les mails d'inscription des rédacteurs.

Ne serait-il pas mieux de mettre un lien vers lapage principale ou vers le forum d'ou le visteur a envoyé sa demande d'abonnement?

Merci,
klaus++

klaus++ wrote:

Salut,

les mails que SPIP envoie aux visiteurs désireux d'écrire ds les forums sur abonnement contiennent le même lien vers ./ecrire comme les mails d'inscription des rédacteurs.

Indendemment de ce bug, ca serait bien un plugin qui permet de définir simplement les textes des différents messages envoyés par SPIP.

Drupal fait ca.

BoOz, benchmarkeur

Ou pour éviter un plugin, on ne pourrait pas se baser sur des squelettes
facilement modifiables ?

-----Message d'origine-----

D'accord - d'ailleurs c'est dans quel squelette/modèle ou fichier php que se définit le texte du message envoyé? J'aimerais personnaliser son contenu.

merci, klaus++

un fichier lang

Alors pour personnalier (cad faire la différence entre "visiteurs" et "redacteurs", rajouter un texte du genre "Bonjour cher #NOMDUNEOPHYTE, tu veux devenir #STATUT connu du site #NOM_SITE_SPIP") il faudrait que modifie le code de SPIP - je me trompe?

merci, klaus++

klaus++ a écrit :

Alors pour personnalier (cad faire la différence entre "visiteurs" et "redacteurs", rajouter un texte du genre "Bonjour cher #NOMDUNEOPHYTE, tu veux devenir #STATUT connu du site #NOM_SITE_SPIP") il faudrait que modifie le code de SPIP - je me trompe?

Je verrai plutot des <modeles|profil_utilisateur|nom> vu que ca serait à saisir dans un textarea de l'espace privé.

BoOz