[spip-dev] connexion a /ecrire

avec la dernier svn, j'ai un
"signature ajax form incorrecte" lors de la connexion a écrire , c'est très génant

Maïeul Rouquette a écrit :

"signature ajax form incorrecte" lors de la connexion a écrire , c'est très génant

correction

le problème venait du fait que je tentais une mise à jour d'un site 183 a une 193 svn

c'est un peu embetant quand même, parceque cela empeche de tel mise à jour. J'ai du passer par une 192 intermédiaire

* Maïeul Rouquette tapuscrivait, le 27/06/2008 14:30:

correction

le problème venait du fait que je tentais une mise à jour d'un site 183 a une 193 svn

c'est un peu embetant quand même, parceque cela empeche de tel mise à jour. J'ai du passer par une 192 intermédiaire

Tu avais vidé ton cache ?
Et remplacé tous les fichiers par les nouveaux sans garder les anciens ?

RealET a écrit :

* Maïeul Rouquette tapuscrivait, le 27/06/2008 14:30:

correction

Tu avais vidé ton cache ?
Et remplacé tous les fichiers par les nouveaux sans garder les anciens ?

le cache était vide parceque c'était une copie locale d'un site distant dont je souhaitait mettre a jour les squelettes

les fichiers .php3 étaient toujhour là