salut,
en html5 l'attribut type="text/javascript" disparait, du coup le compresseur
ne concatene plus ces fichier js,
salut,
en html5 l'attribut type="text/javascript" disparait, du coup le compresseur
ne concatene plus ces fichier js,
Up,
J’ai rencontré ce souci récemment, après avoir migré un site SPIP en HTML5 et supprimé les type='text/javascript’ (qui provoquent des warnings : « The type attribute is unnecessary for JavaScript resources. »).
On est d’accord qu’il faut les conserver dans SPIP, pour que le compresseur puisse faire son œuvre ?
Y’a-t’il une doc du compresseur quelque part (pour la mettre à jour sur ce point) ?
J’ai rencontré ce souci récemment, après avoir migré un site SPIP en HTML5 et supprimé les type='text/javascript’ (qui provoquent des warnings : « The type attribute is unnecessary for JavaScript resources. »).
On est d’accord qu’il faut les conserver dans SPIP, pour que le compresseur puisse faire son œuvre ?
Oui, même si, comme tu le dis, je pense qu'on pourrait s'en passer aujourd'hui.
Est ce qu'il y a d'autres types de <script> que text/javascript dans des pages html ?
Y’a-t’il une doc du compresseur quelque part (pour la mettre à jour sur ce point) ?
Pas à ma connaissance mais j'ai pu la rater (à part, vaguement, Caches CSS et Javascript - Programmer avec SPIP 4).
Il faudrait y faire figurer aussi l'astuce qui consiste à mettre un id="..." sur une ressource js ou css pour qu'elle ne passe pas dans le compresseur (utile quand on a une ressource spécifique à une page en particulier).
Voilà c'est intégré.
JL