Il me semble avoir trouvé une petite incohérence entre la doc et le code... Mais je ne sais pas qui a raison.
Si je lis bien le php, dans extensions\compresseur\filtres\compresseur.php, ligne 68, le test est vrai si on a activé la compression dans les fonctions avancées, meme si on est dans l'espace privé et qu'on a defini la constante _INTERDIRE_COMPACTE_HEAD_ECRIRE :
if ($GLOBALS['meta']['auto_compress_js'] == 'oui' OR (test_espace_prive() AND !defined('_INTERDIRE_COMPACTE_HEAD_ECRIRE')))
Perso j'aimerais pouvoir compresser les scripts dans l'interface publique mais pas dans le privé... Possible d'après la doc, mais pas possible à la lecture du code.
En effet c'est un "bug"
Je mets des guillemets, car _INTERDIRE_COMPACTE_HEAD_ECRIRE n'est en principe utilisée qu'à des fins de développements dans l'espace privé.
Donc il est supposé qu'en utilisation normale, on a jamais de raison de désactiver la compression de l'espace privé.
On peut corriger ce test pour bien distinguer le public et le privé (mais fait un ticket, oui)
Et par curiosité, quelle raison justifie-t-elle de désactiver la compression dans l'espace privé ?
OK, mais ce qui m'embete avec le Couteau Suisse, c'est que c'est devenu une grosse usine avec trop de fonctionnalités... Alors quand je peux faire sans... Ca fait un plugin de moins a installer, mettre a jour... D'ailleurs je ne l'utilise plus que pour les blocs deplier.
C'est pour debuguer un plugin en local. Enfin essayer de faire fonctionner un peu mieux multilang avec formidable... Dans mes_options.php j'ai ca :
if (($_SERVER["HTTP_HOST"] == "127.0.0.1") || ($_SERVER["HTTP_HOST"] == "www.xxxxxxxx.local")) {
define('_INTERDIRE_COMPACTE_HEAD',true);
define('_TEST_EMAIL_DEST', ''); // Facteur n'envoie jamais rien
}
Ca me permet d'avoir la meme chose en dev qu'en prod meme apres un backup de la base. Comme tu vois j'ai changé _INTERDIRE_COMPACTE_HEAD_ECRIRE en _INTERDIRE_COMPACTE_HEAD, du coup ca ne compresse plus rien en local.
Sauf respect, ton propos est hors sujet. Mon lien de forum pointe sur une discussion autour du compresseur qui buggue le Javascript en partie privée, ce qui n'a rien à voir avec le Couteau Suisse.
Pat