Le (super) plugin Licence est utilisé avec bonheur sur Cuisine-libre.fr, depuis longtemps, et il y aurait besoin de quelques évolutions :
1) Grosso-modo : associer une licence à chaque auteur·e, permettre à chaque auteur·e de la modifier (dans son profil public), puis la préremplir consécutivement lors de la création de chaque nouveau contenu de cet auteur·e [*].
2) Et aussi : pourvoir ordonner et filtrer les contenus par licence, et en particulier (fun) pouvoir filtrer seulement celles libres [*]
Je ne sais pas du tout comment procéder :
- Soit je me débrouille en faisant tout cela à base de mots-clés (sans le plugin donc) – mais sans doute est-ce dommage de faire ça dans mon coin, sans partager ce qui pourrait servir à tout le monde.
- Soit faire évoluer ce plugin (oui mais comment ?)
Le (super) plugin Licence est utilisé avec bonheur sur Cuisine-libre.fr, depuis longtemps, et il y aurait besoin de quelques évolutions :
1) Grosso-modo : associer une licence à chaque auteur·e, permettre à chaque auteur·e de la modifier (dans son profil public), puis la préremplir consécutivement lors de la création de chaque nouveau contenu de cet auteur·e [*].
Ensuite, pour lister uniquement les contenus sous licence libre, tu peux définir toi même dans un define ou un #SET la liste des id_licence correspondantes et l'utiliser dans un boucle filtrée par {id_licence IN #ENV**{id_licence}} cf :
Le 20 août 2019 à 18:38, Bruno Bergot <bruno@eliaz.fr> a écrit :
Hop,
Le 12/08/2019 à 15:33, tetue@rezo.net a écrit :
Bonjour à toutes et tous !