[spip-dev] collaboration, formation

Avant de vous lancer dans ce projet, je vous suggère de jeter un coup d’oeil critique à PHPCollab (http://phpcollab.sourceforge.net/), un produit de gestion collaborative de projet que j’utilise intensivement pour mes besoins professionnels. Il contient d’origine une grande proportion de votre cahier des charges et me semble une meilleure plate-forme de départ que SPIP dont ce n’est pas - par construction initiale - l’objectif.

Si vous souhaitez plus de renseignements, je reste à votre entière disposition en dehors de cette liste.

Constant Depièreux
www.riskmanager.be (sous SPIP 1.6)
www.six-sigma.be (sous SPIP 1.6)
www.mindmap.be (sous XOPPS 2.0)

-----Message d’origine-----

bonjour qqun saurait il ou je peux trouver le fichier qui defini l’adresse du glossaire externe car je voudrais en utiliser un autre que wikipedia
Cordialement
A.levy

Aurelien Levy wrote:

bonjour qqun saurait il ou je peux trouver le fichier qui defini l'adresse du glossaire externe car je voudrais en utiliser un autre que wikipedia

tu peux la définir dans ecrire/mes_options.php3 avec la ligne suivante :

$GLOBLAS['url_glossaire_externe'] = "ce que tu veux";

Cordialement
A.levy

James

en regardant dans le code des filtres dans inc-filtres.php3 j ai trouvé
cela

// Maquiller une adresse e-mail
function antispam($texte) {
include_ecrire ("inc_acces.php3");
$masque = creer_pass_aleatoire(3);
return ereg_replace("@", " $masque ", $texte);
}

cela peut il etre utiliser sur la balise #EMAIL des auteurs?

merci des réflexions
mais je n’arrive pas à ouvrir le page de sourceforge.net
suis-je le seul ?

Je n’ai à titre personnel, aucune difficulté à ouvrir le lien repris sur ce courriel. Quelqu’un d’autre sur la liste pourrait-il te le confirmer?

@+

Constant Depièreux
Managing Director
Applied Quality Technologies Europe sprl
Rue des Déportés 123
B-4800 Verviers
+32 87 29 21 75
www.aqte.be

---- Ce message a été scanné avec Norton anti-virus, dernière mise à jour disponible en ligne -----