Hello,
Hop,
est-ce qu'il y a une solution pour avoir une classe spécifique pour la splash boite de Médiabox qui s'affiche sur n'importe quelle page à la 1ère visite ?
De ce que je vois, on a id="colorbox" et class="box_mediabox box_modalbox" dans tous les cas, que ça soit la splash boite ou une boite modale "normale" (par ex portfolio).
Oui, c'est un manque qui pourrait être comblé par le patch suivant dans javascript/splash.mediabox.js :
[...]
Par contre, je ne suis pas certain que ça soit le bon moment de l'intégrer puisque mediabox est en cours de refonte dans la 3.3 cf le travail de Cedric à ce sujet.
Oui, faudrait sans doute tester tout ça avant de le distribuer. De mon côté, je m'en suis sorti en rendant la box invisible et en appliquant tous les styles directement dans la page appelée. Dans mon cas, ça colle, mais ça impacte toutes les mediabox du site.
Autre question : j'ai regardé la doc mais je ne vois pas comment régler le délai d'expiration du cookie sans surcharger javascript/splash.mediabox.js · master · spip / mediabox · GitLab
jean marie