[spip-dev] Changement de mail redacteur sur trad.spip.net

Bonjour,
J'ai tenté de changer mon mail sur trad.spip.net (remplacer le domaine @jack31.net par @jack31.org). Je reçois bien un mail de confirmation sur ma nouvelle adresse mais lorsque je clique sur le lien j'arrive sur une page "accès interdit" avec un lien qui renvoie sur le back office et du coup mon mail n'est pas changé.
J'avais eu la même mésaventure sur spip.net. Par contre sur contrib.spip.net (admin restreint) ou party.spip.net (admin) pas de souci pour faire ce changement.
Il semble donc qu'il y ait un problème d'autorisation pour effectuer cette action quand on est rédacteur.

Merci et belle année à tous :slight_smile:
Jacques

Hop,

Re,

Hop,

Bonjour,
J'ai tenté de changer mon mail sur trad.spip.net (remplacer le domaine @jack31.net par @jack31.org). Je reçois bien un mail de confirmation sur ma nouvelle adresse mais lorsque je clique sur le lien j'arrive sur une page "accès interdit" avec un lien qui renvoie sur le back office et du coup mon mail n'est pas changé.

Concernant le bug, je viens de tester sur un SPIP 3.3 up du jour et je ne reproduis pas.

Je vois que spip.net et trad.spip utilisent tous les deux le plugin autorité qui propose l'option suivante (non active sur spip.net) :

Rédacteur modifie email : chaque rédacteur peut modifier son email sur sa fiche d’informations personnelles.

Peut-être que le problème est dans la surcharge de l'autorisation en question fournie par autorité ?