Pourquoi avoir mis sur la dist .surtitre {display:none;} esthétisme ou erreur ? Qu'est ce qui justifie qu'un élément accessible en privé soit 'censuré' en public ? Je sais bien que je peux changer ou surcharger la css mais c'est le contraire qui devrait se produire : si je ne la veux pas je l'enlève et non pas si je la veux je la remet. C'est très compliqué à diagnostiquer, toutes les autres balises sont affichées, la dist est une réussite on cherche une panne sans penser à la normalité.
Autre point un chouilla plus tordu et la la dist n'est pas en cause mais peut améliorer les choses. Le terme "précédent" du système de pagination est inadapté 1 coup sur 2 pour paginer une liste classée en ordre chronologique : on ne peut pas cliquer sur précédent pour avoir une liste d'objets plus récents c'est un non sens. Pourquoi ne pas simplement avoir un jeu de chevrons ? <|>
Parce que c'est très peu utilisé. J'ai donc masqué par défaut. Je crois d'ailleurs que le champ est masqué par défaut dans l'espace privé, non ?
Ceux qui en auront besoin activeront le champ dans la config de l'espace privé et prévoiront alors son affichage public.
C'est comme la date de rédaction antérieure, d'usage plutôt rare, qui n'est pas affichée par la dist.
Au pire tester si présent dans le privé et donc afficher dans le
public mais s'il est activable dans le privé il faut qu'il soit pris
en compte dans la dist ...
Qu'il ne s'affiche pas si vide c'est normal mais s'il est là je trouve
cela idiot de ne pas l'afficher car c'est dans les fonctions de base
de SPIP ...
Cacher un élément en CSS revient à réduire son usage à usage que l'on
a décidé ...
hors ici, la dist est là pour afficher ce que SPIP a par défaut non?