Dans la ligne de ce qui a été discuté ici : http://thread.gmane.org/gmane.comp.web.spip.devel/51351
je cherche toujours à pouvoir mettre un site à jour facilement avec svn, tout en interdisant l'accès aux données de la base depuis le site publique par les squelettes « dist ».
Actuellement, je crois il suffit de copier le 5 fichiers suivants :
administration.html, mot_de_passe.php/html, oubli.php/html de
/squelettes-dist/formulaires
vers
squelettes/formulaires
et ensuite renommer ou effacer /squelettes-dist.
Ou est-ce que j'ai oublié quelques fichiers ?
N'y aurait-il pas un autre « découpe » de fichiers possible entre /squelettes-dist et /prive qui facilite cela ? (Par exemple, placer les sous-répertoires de /squelettes-dist dans /prive ?)
Dans la ligne de ce qui a été discuté ici : http://thread.gmane.org/gmane.comp.web.spip.devel/51351
je cherche toujours à pouvoir mettre un site à jour facilement avec svn, tout en interdisant l'accès aux données de la base depuis le site publique par les squelettes « dist ».
Actuellement, je crois il suffit de copier le 5 fichiers suivants :
administration.html, mot_de_passe.php/html, oubli.php/html de
/squelettes-dist/formulaires
vers
squelettes/formulaires
et ensuite renommer ou effacer /squelettes-dist.
A priori, tout le contenu des dossiers formulaires et modeles est a copier dans ton dossier squelette dans ce cas.
Ou est-ce que j'ai oublié quelques fichiers ?
N'y aurait-il pas un autre « découpe » de fichiers possible entre /squelettes-dist et /prive qui facilite cela ? (Par exemple, placer les sous-répertoires de /squelettes-dist dans /prive ?)
Non : prive/ ne doit contenir que ce qui est necessaire au fonctionnement de ecrire/ et squelettes-dist/ ce qui ne sert que dans le public.
A ce titre les 5 fichiers dont tu parles sont à la limite des 2 et leur emplacement est discutable, certes.
Mais ton véritable besoin serait de pouvoir désactiver l'utilisation des squelettes à la racine de squelettes-dist/
Cela peut se faire simplement en supprimant tout le contenu à la racine de squelettes-dist/ et en ne gardant que les sous dossier, ou en copiant ces sous dossier dans ton squelettes/ et en supprimant squelettes-dist/ (mais gare au prochain upgrade majeur !)