Je suis actuellement sur la dev 12491, lors de la rédaction d’une brève puis de l’enregistrement de celle-ci, nous sommes redirigés vers la page de gestion de celle-ci.
Si je souhaite valider la breve en cliquant sur “Oui - Breve validée” ( placé en dessous du N° de la breve…) j’ai une fenêtre “popup” qui s’ouvre avec dedans le texte “Undifined” , et ma breve est pourtant validée !!!
Je n’ai pas de plugins d’installés !!! brut de pomme !
Je suis actuellement sur la dev 12491, lors de la rédaction d’une brève puis de l’enregistrement de celle-ci, nous sommes redirigés vers la page de gestion de celle-ci.
Si je souhaite valider la breve en cliquant sur « Oui - Breve validée » ( placé en dessous du N° de la breve…) j’ai une fenêtre « popup » qui s’ouvre avec dedans le texte « Undifined » , et ma breve est pourtant validée !!!
Je n’ai pas de plugins d’installés !!! brut de pomme !
Voilà, merci
Chris.s
J’apporte une précision, sur la dev 12511 c’est identique, et de plus, chaques fonctions de validation,proposition,refus donne ce résultat Idem sur la page d’accueil de la partie privé des Articles/Brèves en attente de publication…