[spip-dev] Bug validation breves ?

bonsoir,

Je suis actuellement sur la dev 12491, lors de la rédaction d’une brève puis de l’enregistrement de celle-ci, nous sommes redirigés vers la page de gestion de celle-ci.
Si je souhaite valider la breve en cliquant sur “Oui - Breve validée” ( placé en dessous du N° de la breve…) j’ai une fenêtre “popup” qui s’ouvre avec dedans le texte “Undifined” , et ma breve est pourtant validée !!!

Je n’ai pas de plugins d’installés !!! brut de pomme !

Voilà, merci

Chris.s

admin-NDW.com a écrit :

bonsoir,

Je suis actuellement sur la dev 12491, lors de la rédaction d’une brève puis de l’enregistrement de celle-ci, nous sommes redirigés vers la page de gestion de celle-ci.
Si je souhaite valider la breve en cliquant sur « Oui - Breve validée » ( placé en dessous du N° de la breve…) j’ai une fenêtre « popup » qui s’ouvre avec dedans le texte « Undifined » , et ma breve est pourtant validée !!!

Je n’ai pas de plugins d’installés !!! brut de pomme !

Voilà, merci

Chris.s

J’apporte une précision, sur la dev 12511 c’est identique, et de plus, chaques fonctions de validation,proposition,refus donne ce résultat :confused: Idem sur la page d’accueil de la partie privé des Articles/Brèves en attente de publication…

Ca signifie que la langue que tu utilises dans l'interface privée est inconnue. Reste à comprendre pourquoi.

Committo,Ergo:Sum