[spip-dev] bug pour articles post-datés

Bonjour,

Je vous fait part d’un problème, qui m’est arrivé à plusieurs reprises : J’écris un article et le confirme avec mise en ligne, la rubrique (nouvelle) apparaît, mais comme je souhaite que cet article ne paraisse que le lendemain, je change la date de publication (puisque c’est impossible d’intégrer cette date lors de l’écriture de l’article), dès lors, la rubrique restee présente mais toute la mise en page de mon sommaire est chamboulée à partir de la ligne où figure cette rubrique.
Pour retrouver ma mise en page normale, je dois donc republier immédiatement l’article concerné ou encore le placer en “cours de rédaction”, dans ce dernier cas, la rubrique disparaît et ma mise en page redevient normale.

Voilà, en espèrant que vous trouverez une solution ; je me permets également de vous demander s’il serait possible de gérer une date de début et de fin de publication.

Merci d’avance.

Hello,

Je vous fait part d'un problème, qui m'est arrivé à plusieurs reprises : J'écris un article et le confirme avec mise en ligne, la rubrique (nouvelle) apparaît, mais comme je souhaite que cet article ne paraisse que le lendemain, je change la date de publication (puisque c'est impossible d'intégrer cette date lors de l'écriture de l'article), dès lors, la rubrique restee présente mais toute la mise en page de mon sommaire est chamboulée à partir de la ligne où figure cette rubrique.
Pour retrouver ma mise en page normale, je dois donc republier immédiatement l'article concerné ou encore le placer en "cours de rédaction", dans ce dernier cas, la rubrique disparaît et ma mise en page redevient normale.

Merci, c'est effectivement un bug. On va le corriger très bientôt.

Amicalement

Antoine.