[spip-dev] [Bug] Perte de tous les articles syndiqué d'un site

Bonjour,

J'avais un site syndiqué.
72 articles syndiqué depuis ce site.
Le nom de domaine du site en question ayant disparu, SPIP m'indique qu'il y a un problème de syndication.
Je vais modifier le site pour ne plus le syndiquer (par défaut, c'était déjà sur non syndiqué).
J'enregistre.
Et PAF! plus aucun article syndiqué pour ce site.

SPIP 2.1.0 SVN [15724] + quelques plugins :wink:
Composed-By: SPIP 2.1.0 @ www.spip.net + images(1.0.1), player(0.73), bando(1.1.2), boutonstexte(0.3.1), cfg(1.15.0), couteau_suisse(1.8.18.00), crayons(1.6.3), fonctions_images(0.4), forms(0.305), fulltext(0.3), queue(0.4.4), mediabox(0.6.2), noie(1.1), nospam(0.8), notifications(0.5.1), protection_formulaires(0.1), saisies(1.7.3), savecfg(2.6), skeleditor(2.0.0), spip_bonux(1.9.7), msie_compat(1.0), porte_plume(1.7.1), safehtml(1.3.7), sedna(1.2), autorite(0.9.7), compresseur(1.0), acronymes(0.11), agenda(2.1.1), typoenluminee(3.1.3), forum(0.1), gestdoc(1.3.4), ppp(1.0.2), soyezcreateurs(3.1.0)

-- RealET

Il en a toujours été ainsi. C'est action_editer_site_dist qui fait ça, tu peux la surcharger.

Committo,Ergo:Sum

* Committo,Ergo:sum tapuscrivait, le 02/06/2010 18:03:

Bonjour,

J'avais un site syndiqué.
72 articles syndiqué depuis ce site.
Le nom de domaine du site en question ayant disparu, SPIP m'indique qu'il y a un problème de syndication.
Je vais modifier le site pour ne plus le syndiquer (par défaut, c'était déjà sur non syndiqué).
J'enregistre.
Et PAF! plus aucun article syndiqué pour ce site.

Il en a toujours été ainsi. C'est action_editer_site_dist qui fait ça, tu peux la surcharger.

Ouh là !
ça veut donc dire qu'il ne faut surtout pas modifier un site quand il est en erreur de syndication.
Je trouve ça vachement dangereux comme comportement par défaut.
Peut-être qu'il faudrait au moins demander confirmation *avant* d'effacer les articles syndiqués.

Et en attendant, moi, j'ai perdu le contenu d'un blog qui m'intéressait.

-- RealET