J'en viens à mon soucis :
- Quand je demande l'URL que je souhaite rendre publique, c'est à dire la première, j'ai une erreur 404.
- Quand je demande l'URL réécrite, ça marche.
- Quand je rajoute le paramètre "R" à ma règle de réécriture, je suis bien redirigé visiblement vers l'URL réécrite, qui fonctionne toujours.
J'en perds mon latin. Cela semblerait indiquer que SPIP utilise maintenant l'URL demandée par l'utilisateur et non l'URL transformée par Apache/mod_rewrite, et donc ne comprend pas quel est le contenu demandé. Depuis quand, je ne le sais malheureusement pas n'ayant pas suffisamment surveillé mes erreurs 404...
J'ai sévérisé les règles de transformation url propres et arbo pour eviter des injections en tout genre.
Dans ton cas, je pense que les urls arbo sont appelées car l'url propre est arborescente d'un niveau supérieur à celui du site, donc on présume une vieille url arbo.
J'ai sévérisé les règles de transformation url propres et arbo pour eviter des injections en tout genre.
Dans ton cas, je pense que les urls arbo sont appelées car l'url propre est arborescente d'un niveau supérieur à celui du site, donc on présume une vieille url arbo.
Aïe.
Pourtant j'appelle explicitement "spip.php?page=rss2-tag" et il n'y a pas de paramètre "url_propre" transmis par une RewriteRule, donc ça devrait éviter ta sécurité, non ?
Sinon, plus moyen de définir des url arbo perso qui chargent une page générée par SPIP mais qui ne correspond pas à un contenu SPIP, un peu restrictif.
Etant donné que j'ai un mot clef qui s'appelle "recherche", il croit que c'est sa page que je demande, même si sa page est en fait : http://www.gasteroprod.com/tags/recherche
Je ne pense pas être le seul à avoir ce type d'URL personnalisées, donc sans doute faudrait-il rendre plus robuste ton évolution censée rendre SPIP plus robuste....