il suffit de mettre un id (ou une class, je ne suis plus sur) pour que le compacteur le laisse tranquille
Tu peux aussi mettre ton xiti dans une noisette inclue avec cela t’evitera de le dupliquer 23 fois dans tous tes squelettes
il suffit de mettre un id (ou une class, je ne suis plus sur) pour que le
compacteur le laisse tranquilleTu peux aussi mettre ton xiti dans une
noisette inclue avec <inclure> cela t'evitera de le dupliquer 23 fois dans
tous tes squelettes
J'ai contourné évidement, avec un inclure, mais cela ne règle pas le problème.
Il me semble que le compacteur est trop violent dans ce cas.
C'est performant cette méthode de gestion qui consiste à mettre la poussière sous le tapis ? ^^.
Je repasse sur spip-dev, c’est toujours intéressant ce que dit Cerdic.
Le compacteur fait beaucoup de choses tout seul, mais il ne peut pas tout deviner.
Il y a plein d’autres scenarii possibles qui le prennent en défaut, et quelle que soit sa complexité, je pourrais toujours en trouver d’autre.
Il n’est pas question de faire un algo qui gère tous les cas, car je te rappelle ici que son but est d’accélerer SPIP, pas de faire chauffer le serveur pour deviner si ton script doit être concaténé et minifié aux autres ou pas. Il est bien évident qu’il n’aurait aucun intérêt dans ce cas …
Cela dit,
c’est la raison de fond pour laquelle il est désactivé par défaut
pour son évolution je pense introduire plusieurs niveaux d’optimisation qui permettent de profiter tout de même de certaines optimisations dans les cas complexes plutot que rien du tout
tu peux l’aider un peu en mettant un id ou une class sur les éléments que tu ne veux pas voir compactés.
C’est performant cette méthode de gestion qui consiste à mettre la poussière sous le tapis ? ^^.